lundi 12 janvier 2009

Mais qu' est-ce qu' elle fait?!?!?

La réponse: Pas de la Couture, ah non!

J'ai eu une fin de semaine très domestique (quelle horreur!). Malheureusement, ma mère fait une lymphangite et est au lit sous antibiotiques. Donc j'avais l'ensemble des tâches ménagères à prendre en charge.

Par contre, je suis toujours branchée couture mais si mon énergie sert la cause indirectement. Samedi matin, j'ai pris livraison de ma toute nouvelle bibliothèque en métal (à cause des termites, une plaie ici).




Naturellement, ce que vous voyez ne représente que 15% des trucs à ranger pour avoir un coin couture digne de ce nom. Hélas! Je vous prie d'ignorer l'énorme masse de film plastique que j'ai posé temporairement sur la tablette.

Mon assistante d'atelier, Tina:



Je crois que je commence avoir un problème de SABLE vis-à-vis des magazines de couture (deux dernières tablettes)

WHAT IS SHE DOING !?!?!?

No sewing AT ALL this week-end, that's what. I spent my whole time doing house chores.

Unfortunately, my mother is sick in bed with lymphangitis. She's on antibiotics. So I had to take over her part.

But I kept the mojo alive by trying to organize my sewing corner. My brand new metal [because of the termites that plague us] bookcase was delivered.



The down side is that this is probably only 15% of what I need to order. Oh, well! Please don't pay attention to the massive ball of plastic wrapping temporarily stored on the shelf.

I had help, mostly moral support from Tina:



I think I'm having a little bit of a SABLE issue where sewing magazines are concerned (two bottom shelves)

Aucun commentaire: