mardi 1 mai 2012

78 ans d'une élégance folle!

Une autre B.A. pour mes lectrices. Cette fois-ci, quelques pages du Modes et Travaux du 1er Mai 1934. Je découvre des noms de tissus que je ne connaissais pas. Ces quatre pages appartenaient à ma Grande Tante Hernélie. Un peu fatiguées mais toujours utiles, je crois. J'ai même trouvé en ligne un site qui vend d'anciens numéros de 1940 à 1999. (Et ils acceptent Paypal!)
Another Good Deed for my vintage sewing readers. These four pages come from my Great Aunt Hernélie, a little beaten up but still, I'm sure there's a lot of details to enjoy, in addition to a baby knitted jacket! Think of all the hours of fun on Google Translate alone!!! The magazine was created in 1919 and still exists today. I even found a website selling issues from 1940 to 1999. (And they take Paypal!)

1 commentaire:

pella a dit…

Tu connais peut etre le hebdo Petit Echo de la Mode?