samedi 31 juillet 2010

Du plomb dans l'aile...

Je n'ai rien cousu depuis trois semaines.

D'abord parce que j'ai eu des problèmes d'électricité. Il semble, d'après ce que me disent les voisins, que la compagnie nationale a refait surface et procedait à une vaste campagne de rebranchement/débranchement. Et mon fil fut la victime innocente d'un employé trop zélé!!!

Vous connaissez le problème: il me reste une tête de manche à corriger, des boutonnières et l'ourlet et puis PAF! plus de courant pendant 2 jours. Adieu Mojo, manche et ourlet. Un UFO est né.

Ensuite, la chaleur torride de l'été tropicale. Mon coin couture est CHAUD! Et j'ai souvent du mal à supporter la température de la pièce.

Mais le coup de grâce, c'est le moral. J'ai eu des problèmes au bureau et ça a mis à genoux ma motivation. Trop déprimée pour coudre, l'horreur totale!

La bonne nouvelle, c'est que ça va mieux dans tous ces domaines. Ce n'est pas le bonheur total mais j'ai envie de coudre comme une folle.

A suivre...

I haven't sewn a thing in three weeks.

First, I had electrical problems. According to the neighbors, the national electrical company was cleaning up the wiring, unplugging illegals and replugging downed lines. Well, my poor innocent line was a victim, collateral damage really!!!

You know how it is: a sleevehead to correct, buttonholes and a hem to go and then BAM! no electricity. Goodbye Mojo, sleevehead and hem. Hello UFO.

Then the intense summer heat. My sewing nook is in a really hot part of the house and I just can't sew comfortably.

But the really trouble came from all my work troubles. I was just too depressed of the situation to sew. The horror!

But the good news is that things are better on all fronts and I'm really itching to sew something.

Stay tuned...

Aucun commentaire: